Nos souvenirs 2005

2 et 3 décembre 2005 : Téléthon à Bergerac

Les Chicas del Sol se sont inscrites dans le projet du téléthon de Bergerac ayant pour fil rouge la danse. En alternance avec différentes écoles de Bergerac, elles se sont produites avec conviction et bonne humeur.

20 novembre 2005 : Kermesse de Notre dame à Bergerac

Ce spectacle, salle Anatole France, devant un public nombreux et chaleureux fut l’occasion pour les Chicas del Sol de revoir Pantxika venue pour l’occasion.

29 octobre 2005 : soirée détente chez la Chica Evelyne

Les Chicas del Sol trouvent toujours un prétexte pour se retrouver et danser. Olé !

14,15 et 16 octobre 2005: déplacement à Saint Gilles Croix de Vie

Cette ville portuaire de Vendée est jumelée avec Bergerac. Les Chicas del Sol ont été invitées par la Confrérie de la sardine de Saint Gilles Croix de Vie pour animer leur regroupement national. Le samedi matin a été consacré à la découverte de cette charmante station balnéaire puis au défilé des confréries. Le spectacle des Chicas del Sol au cours du repas des confréries fut remarqué et apprécié. La journée s’est terminée au casino et toujours sous le signe de la danse. Le dimanche matin une promenade le long de la grève a réuni les Chicas del Sol et les organisateurs dans une ambiance chaleureuse.

6 octobre 2005 : reprise des cours de sévillanes

Caroline a pris avec conviction la responsabilité des cours de sévillanes. Petite modification : les 2 niveaux d’apprentissage de l’année passée ont été fondus en un seul cours.

29 septembre 2005 : Lembarzique

En attendant la reprise des cours, les Chicas del Sol n’ont pas boudé leur plaisir de pouvoir danser des sévillanes.

23 et 24 septembre 2005 : Forum des associations à Bergerac

Les Chicas del Sol ont animé avec dynamisme une partie de la soirée conviviale qui clôturait le forum des associations de Bergerac.

7 août 2005 : Saint Sauveur

Un spectacle très chaleureux a réuni toutes les Chicas del Sol. La soirée s’est terminée chez la chica Sandrine pour y fêter la mutation professionnelle de Pantxika à Pau. Adios Pantxika.

Juillet 2005 : une succession de spectacles

Les Chicas del Sol ont animé avec passion les fêtes de Pomport (3/07), du Bugue (9/07) de Campsegret (10/07) les tables de Roxane et Cyrano à Bergerac (14/07) et la 30° foire aux vins de Sigoulès (22/07). Elles ont communiqué leur enthousiasme au public toujours plus nombreux.

24 juin 2005  : Assemblée générale chez la chica Nicole

Après avoir approuvé les rapports moraux et financiers de l’année 2004, les Chicas del Sol ont terminé la fin de soirée autour d’un buffet préparé par Nicole. Et les sévillanes ont été une fois de plus à l’honneur. Olé ! Merci Nicole.

13, 14 et 15 mai 2005 : Festival andalou de Saint Jean de Luz

Pour la toute première fois, les Chicas del Sol ont participé au festival andalou de Saint Jean de Luz. Le vendredi soir, une soirée tapas et sévillanes chez Théo les a mises dans l’ambiance flamenca.

Virée à Irun pour achats de tenues de danse le samedi matin puis elles ont participé l’après-midi au défilé de danseuses, cavaliers et calèches suivi de spectacles de danses .La soirée s’est terminée aux Flots bleus, dans la chaleur, la bonne humeur et sous le signe des danses sévillanes et du flamenco.

Elles sont reparties le lendemain la tête pleine de souvenirs et se promettant de revenir.

12 février et 9 avril 2005 : Lembarzique

Le Lembarzique est devenu un rendez-vous trimestriel pour les Chicas del Sol. Elles y ont retrouvé leurs amis et admirateurs et dansé des sévillanes pour le plus grand plaisir de tous.

21 janvier 2005 : Vœux du maire de Bergerac

Discours, tapas et flamenco. Beaucoup de monde pour la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité aux bergeracois. Après le discours de Daniel Garrigue, la soirée s’est mise à l’heure espagnole autour d’un buffet sangria / tapas et animé par le groupe Chicas del Sol. Olé !

Ce contenu a été publié dans Souvenirs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*