9 décembre 2004 : Lembarzique
Les Chicas del Sol se sont retrouvées avec leur famille et amis au Lembarzique pour une soirée pleine d’entrain : tenues espagnoles, musique andalouse, danses sévillanes toute la soirée…que du plaisir !
4 décembre 2004 : Téléthon de Bergerac
Les Chicas del Sol ont soutenu le téléthon en présentant quelques sévillanes sur un podium dressé place de la République à Bergerac.
22 novembre 2004 : Assemblée générale extraordinaire
24 membres ont répondu présents. Un conseil d’administration est mis en place et élit les membres du nouveau bureau tout en déterminant leur fonction..
Septembre 2004 : Les cours reprennent salle de l’ADOSL
Pantxika et Caroline initient pour la 2° année les danses sévillanes aux Chicas del Sol. Un cours débutant accueille 17 nouveaux adeptes . Et oui ! quelques hommes s’essaient aux danses sévillanes.
22 juillet 2004 : Animation de la fête de Nojals
C’est sous un soleil radieux que les Chicas del Sol ont partagé avec le public de Nojals leur passion pour les danses sévillanes
Elles se produisent aussi à Mouleydier et à Saint Laurent durant l’été .
9 juillet 2004 : la bodéga d’Issigeac
Parmi les bandas, les animations musicales, les milliers de visiteurs, les Chicas del Sol ont dansé dans les rues et ont apporté une note andalouse à cette bodéga.
28 juin 2004 : Soirée détente chez la Chica Dominique
Le dernier cours de sévillanes s’est prolongé autour d’un verre chez Dominique . La soirée s’est terminée tard…et en dansant bien sûr !
21 juin 2004 : Fête de la musique à Bergerac
Les Chicas del Sol, très émues, se sont produites pour la 1° fois devant le public bergeracois. Celui-ci leur a réservé un accueil des plus chaleureux.
1 juin 2004 : Déclaration de l’association
Les Chicas del Sol ont une existence juridique : les statuts de l’association loi 1901 sont déposés à la sous préfecture.
24 avril 2004 : Le Buisson
Les Chicas del Sol ont présentées leur tout premier spectacle lors d’une soirée paëlla. Coachées par Caroline , elles ont communiqué au public leur enthousiasme pour les danses sévillanes et ont évolué sous des applaudissements nourris.